Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1


Livres Couvertures de Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1
4 étoiles sur 5 de 278 Commentaires client

Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1 de Francis Lalanne - Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1 a été écrit par Francis Lalanne qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1 a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 94 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Mise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1

Le Titre Du LivreMise en demeure à Monsieur le Président de la République françaie : Les Carnets d'Archiloqque, Tome 1
Vendu parJean-Claude Gawsewitch
EAN9782350131788
AuteurFrancis Lalanne
ISBN-102350131785
Nombre de pages94 pages
EditeurJean-Claude Gawsewitch
CatégoriesLivres
Évaluation du client4 étoiles sur 5 de 278 Commentaires client
Nom de fichiermise-en-demeure-à-monsieur-le-président-de-la-république-françaie-les-carnets-d-archiloqque-t.pdf
La taille du fichier29.36 MB

Inutile, pompeux et paranoïaque. - 3 internautes sur 6 ont trouvé ce commentaire utile.Inutile, pompeux et paranoïaque. Par Garseb Francis Lalanne est avant tout un chanteur uniquement connu pour un tube vieux d'une vingtaine d'années et pour son côté bohème un peu illuminé. Dans les médias il est un peu l'invité rvé pour un dîner de c*ns télévisuel, en clair une sorte de J-C Van Damme version française.Le problème de nos jours c'est qu'il suffit d'tre connu pour que n'importe quel éditeur publie votre texte; alors quand il s'agit d'autobiographie façon souffrances du Jeune Werther on se dit que c'est la conséquence inéluctable du nombrilisme dont tout artiste souffre ou finit par souffrir à plus ou moins long terme, en revanche lorsqu'un pseudo poète se prend pour un écrivain politique on rougit devant le ridicule du résultat.Cette "Mise en demeure" est tout juste digne d'un journal intime ou d'un blog tenu par un adolescent boutonneux et n'apporte évidemment rien à toutes les questions de société : "il faut reconstruire la république et reprendre la France à zéro" ben voyons...la guerre c'est mal, faîtes l'amour et pas la guerre, le feu ça brûle et l'eau ça mouille blah blah blah!Un livre vain écrit par un fat illuminé qui se croit investi d'une mission sacrée qui ne maîtrise pas son sujet et qui finit de prouver que l'on peut aimer la littérature et ne pas lui rendre gloire.