Méthode de conduite du changement - 3e éd. : Diagnostic - Accompagnement - Pilotage (Stratégies et management)


Livres Couvertures de Méthode de conduite du changement - 3e éd. : Diagnostic - Accompagnement - Pilotage (Stratégies et management)
4.2 étoiles sur 5 de 255 Commentaires client

Méthode de conduite du changement - 3e éd. : Diagnostic - Accompagnement - Pilotage (Stratégies et management) de David Autissier - Cet ouvrage offre une approche structurée de la conduite du changement. Les auteurs présentent un modèle opérationnel du changement autour de trois cycles principaux : le diagnostic, l'accompagnement et le pilotage. Pour chacun de ces cycles, ils présentent les méthodes et les outils nécessaires à la conduite des actions de changement : études d'impact, plan de communication, plan de formation, tableaux de bord, etc., et illustrent leurs propos par de nombreuses études de cas. Boîte à outils intelligente, cette troisième édition entièrement mise à jour est enrichie d'un chapitre complet sur l'experiential change : l'organisation d'ateliers participatifs au cours desquels les bénéficiaires vivent une expérience du changement et se l'approprient.

Télécharger Livres En Ligne

Détails Méthode de conduite du changement - 3e éd. : Diagnostic - Accompagnement - Pilotage (Stratégies et management)

Le Titre Du LivreMéthode de conduite du changement - 3e éd. : Diagnostic - Accompagnement - Pilotage (Stratégies et management)
Vendu parDunod
AuteurDavid Autissier
Livres FormatEbook Kindle
Nombre de pages256 pages
EditeurDunod
CatégoriesEntreprise et Bourse
Évaluation du client4.2 étoiles sur 5 de 255 Commentaires client
Nom de fichierméthode-de-conduite-du-changement-3e-éd-diagnostic-accompagnement-pilotage-stratégies-e.pdf
La taille du fichier20.17 MB

mise à jour utile du livre référence - 8 internautes sur 8 ont trouvé ce commentaire utile.mise à jour utile du livre référence Par alain fauvert J'avais acheté depuis longtemps la première édition qui m'a beaucoup servi pour monter des démarches de changement du différents projets. Cette nouvelle édition rajoute par rapport à la mienne 2 dimensions que sont l'internalisation de la conduite du changement et la notion d'ateliers participatifs. Ces 2 chapitres me sont très utiles, particulièrement celui des ateliers qui rajoute à cet ouvrage, une connotation plus psychologique qui lui manquait peut-tre. Ce livre reste à mes yeux la référence en conduite du changement